Metallica >> Metallica : L'EP "Beyond Magnetic" va finalement sortir en CD !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:11:24
Ben dans ce cas, merci de ne pas te servir de mon post, mais de celui de la News .

Sinon je ne crois pas que JeanMuchmuch ou qui que ce soit ici t'ai traité de connard.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 23:43:17
Tout les moyen sont bon pour les démontés c'est dingue...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 18:00:11
et quand je pense qu'ils gagnent de l'argent avec leur musique...., pour un groupe de zikos c'est juste honteux!!!

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:32:55
Ouai enfin, faut bien qu'ils en vive les zikos (même si Metallica à dépasser ce stade depuis très longtemps). C'est comme si tu demandais à un milliardaire qui vend une baraque de te la donner sous prétexte qu'il a déjà plein de thunes : ce pas faisable. Le fait qu'ils le sortent deux fois n'est pas très honnête, comme l'a déjà expliqué Furia, mais bon, quand tu vois qu'ils prennent un cachet de 6,5 millions pour aller au Download Festival, il faut peut-être commencer à comprendre qu'ils font ça pour le fric ....

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:59:39

citation :
TheHeadbangers dit : Ouai enfin, faut bien qu'ils en vive les zikos (même si Metallica à dépasser ce stade depuis très longtemps). C'est comme si tu demandais à un milliardaire qui vend une baraque de te la donner sous prétexte qu'il a déjà plein de thunes : ce pas faisable. Le fait qu'ils le sortent deux fois n'est pas très honnête, comme l'a déjà expliqué Furia, mais bon, quand tu vois qu'ils prennent un cachet de 6,5 millions pour aller au Download Festival, il faut peut-être commencer à comprendre qu'ils font ça pour le fric ....

c'était de l'ironie, concernant le cachet du groupe, y'a jamais eu de déclaration concernant le montant, c'est juste de la rumeur.... trouvé ici et là sur internet et encore c'est jamais le même chiffre, tant que c'est pas le groupe ou entourage ou l'organisateur qui Balance le chiffre, ça reste du vent.

Samedi 07 Janvier 2012 - 10:00:37

citation :

Festival de mauvaises langues ? Détracteur de la nouvelle orientation musicale ?
Pas du tout, ce que fait Metallica musicalement je m'en fiche un peu, le fait qu'ils sortent des EP à la chaine aussi, c'est leur problème même si mon avis serait pas bien favorable.
Par contre le coup "Je sors 4 chansons bonus dématérialisées payantes" + "en fait non on sort en CD lol ^^ " un mois après en sachant très bien que les fans qui ont acheté en ligne en croyant qu'ils ne les auraient QUE comme ça vont acheter l'album après...
Que les fans achètent du Metallica, tant mieux pour eux, mais là je trouve que ça dépasse l'acceptable. Enfin, plus c'est gros, plus ça passe.

Et Jeanmuchmuch, si t'as des arguments, fais-le moi savoir.
J'ai beau être un connard de hater pitoyable qui fait rien qu'à critiquer, mais à ce que je sache je donne des arguments et je ne dénigre pas ceux qui ne sont pas d'accord avec mon point de vue, contrairement à toi.

des arguments j'en ai à la pelle , à chaque fois qu'une nouvelle sur Metallica est publié sur SOM les critiques vont bon train , donc au bout d'un moment soit on arrête de publier des news sur Metallica soit on commente en étant plus souple. on a le droit de pas aimer ce groupe , j'ai critiqué quelques groupes mais de la à les traiter de tous les noms  il y a un pas que je ne franchirai pas.

Metallica le groupe le plus haï de SOM ?

Lundi 09 Janvier 2012 - 09:26:58
Bien d'accord avec toi, Jeanmuchmuch (fan de Billy ze Kick ? ), à chaque fois qu'une news sort à propos de Metallica, on assiste à une véritable ruée de critiques avec des arguments qui me semblent un peu plats.
Et quand on parle de groupes qui sont là pour le fric, je pourrais en citer quelques-uns que malgré tout j'apprécie (Iron Maiden et ses innombrables best-of et autres live, Scorpions dont la tournée d'adieu n'en finit pas ou encore Kiss qui restent les rois du merchandising).
De plus, depuis que le téléchargement illégal est apparu, on ne compte plus les groupes qui passent leur temps à se plaindre qu'ils n'arrivent pas à vendre suffisamment d'albums...ce qui est un argument un peu léger; une étude sur les bénéfices des ventes d'albums étaient parue dans un Hard Force (si mes souvenirs sont exacts) et un artiste gagnait environ 2% sur le prix d'un cd.
Par contre, cet argument permet de justifier l'augmentation faramineuse des places de concert...

Lundi 09 Janvier 2012 - 12:35:18
C'est clair qu'il faut en vendre un paquet de Cds, rien que pour rembourser le prix que ça a couté de les faire.

Lundi 09 Janvier 2012 - 15:10:53
En même temps pour Metallica je ne me fais pas de soucis, ils arrivent toujours à payer la structure.
Sinon pareil que l'ami cahouète, l'exemple Maiden est parfait: au moins un live ou un best of qui ne sert à rien par an, c'est là que l'on voit que ce groupe est moins "gros" que Metallica ou AC-DC qui eux ne sortent pas de produits réchauffés pour assurer leur subsitance. Après on peut reprocher l'immobilisme de l'un et l'aventurisme de l'autre.
De toute façon plus tu es populaire plus tu as également de détracteur, c'est la rançon du succès

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:08:21
il y aurai un bouton "j'aime" je pense que j'aurai cliqué dessus, van c'est plein de bon-sens